DUO VIGNATIS

 

Guitare manouche, électrique et acoustique

Etats-Unis

Biographie

Comme dans une comédie musicale Leonid Afremov, Fabrice et Tracy utilisent leurs chansons, guitare et clarinette pour dépeindre une image musicale en utilisant leurs milieux respectifs, d'une manière néo-nostalgique unique à ne pas confondre avec les autres. Ils combinent le Gypsy Jazz de Django Reinhardt, à la Country, au Rockabilly et au Jazz dans un bruit d'entraînement qui galvanise Los Angeles. Leurs paroles vont de plaisir et d'inspiration pour des leçons de vie et une paix mondiale. 

Les Vignatis préparent leur prochain album qui consiste en un mélange de portraits cérébraux rencontrant strophes mélodiques dans une direction plus organique avec une liste des gagnants et nominés aux Grammy Awards. Du simple au élevée, les paroles sont basées autour de causes, de relations avec les amoureux, la famille, les amis et même les endroits. "Le changement est inévitable dans la vie ainsi donc, notre musique évolue aussi», dit Fabrice.

Ils sont tous deux membres du Comité International des Artistes pour la Paix (ICAP), dirigée par les co-présidents, Herbie Hancock et Wayne Shorter qui comprennent les membres du conseil d'administration Carlos Santana et Patrick Duffy. Le but de l'ICAP est «D'établir la paix et de développer des artisans de paix à travers le pouvoir transformateur de l'art.» Tracy dit: «Si je peux faire sourire quelqu'un avec une chanson, alors ce sera une bonne journée."

D'un petit club à la Davis Theater Clive au Grammy Museum, Les Vignatis prennent leur mission au sérieux.

CD/DVD

  • Guitare acoustique
  • Guitare électrique

États-Unis

  • Savarez Electric
  • Savarez Acoustic
  • Argentine