TOMOMI KOHNO

 

Guitare Classique

Japon

Biographie

En 2001, Mme Kohno devient lauréate du 32ème Concours de la guitare classique et reçoit le 2e prix à la compétition de la guitare espagnole à Tokyo. Elle assiste à des masterclasses de nombreux guitaristes célèbres comme Roland Dyens, Eduardo Fernandez, Scott Tennant, Maria Esther Guzman, Alvaro Pierri, etc...
En 2004, elle sort son premier album solo "The white trace", composé par Kenji Harada, spécialiste de la musique rock. Et le deuxième album "DIECI CENTESIMI" avec Kana Moriya, violoncelliste est également composé par Kenji Harada. Ce sont des œuvres originales pour la guitare classique et touchent de nombreuses personnes à travers le monde de la musique classique.
En 2008, elle reçoit le 3ème prix du Concours International de Guitare d'Asie. En 2009, elle reçoit le 3ème prix du Concours International de Guitare de Tokyo et donne un récital important à Tokyo. Son DVD "Recollections" sort en Corée en 2011. Elle est invitée à donner des concerts en Chine et en Thaïlande en 2011.
En 2012, elle donne des concerts au Torino Music Festival en Italie. 
Elle enseigne aujourd'hui à l'Université Showa de Musique et Altofield Ecole de Musique de Tokyo. Elle est administrateur de l'Association japonaise de Spanish Guitar et également membre de l'Association japonaise de guitaristes et de la Fédération japonaise des guitaristes.

CD/DVD

 

  • Guitare classique

Japon

  • Savarez